Pour la course à l’intelligence artificielle, Google est évidemment dans la place ! L’entreprise vient justement de sortir son nouveau bébé : Microsoft Copilot. Conçue pour améliorer les fonctionnalités de la Suite Office, cette nouvelle IA de Google fait office d’assistante virtuelle intelligente pour les entrepreneurs. Comment ?
Une rédaction assistée et améliorée sur Word
Générer un contenu unique en se référant à un fichier, suggérer des mots et des phrases, reformuler des textes, nombreux sont les tâches que Microsoft Copilot peut accomplir pour faciliter la création de vos contenus. En tout cas, le gain de temps est garanti du côté de la rédaction.
Une création de présentations dynamiques sur PowerPoint
Microsoft Copilot sera également une alliée dans la création de présentations professionnelles. L’IA aide à la conception visuelle en proposant des modèles de diapositives adaptés au contenu ou aussi en suggérant des graphiques, des images et des mises en page attractives. Vous pourrez ainsi créer des présentations visuellement captivantes et percutantes en un temps record.
Une optimisation des flux de travail
En effet, la nouvelle IA de Google peut détecter les tâches récurrentes et proposer des solutions automatisées, facilitant ainsi la gestion quotidienne des activités. Par exemple, en centralisant les informations, les rendez-vous et les tâches sur Outlook, Copilot permet de gagner en efficacité et de mieux organiser le temps des entrepreneurs.